C’est ce jeudi que les Fêtes de Wallonie d’Ottignies – Louvain-la-Neuve ont officiellement débuté lors d’une séance d’inauguration aux couleurs de la France.
Après les discours de notre Président, Gérard Vanderbist, et de l’Echevin des fêtes, Benoit Jacob, le programme a été présenté en grande ligne par Super Dan et Super Fred. Un grand moment de dérision!
Le ruban d’inauguration pouvait enfin être coupé par le Bourgmestre avec l’aide de l’Echevin des fêtes et de Mr Flahaut sous les yeux attentifs de notre Président.
Mais même si cette année c’est la France qui est mise à l’honneur, il ne faut pas oublier que c’est la Wallonie que nous fêtons. Et la troupe de théâtre « Art et plaisir » nous l’a bien rappelé avec un extrait de la pièce « Li recens’mint » d’emile Tasson jouée bien entendu dans le dialecte bien de chez nous. Pour finir, le duo Vidanivi a mis l’ambiance avec son répertoire de variétés musicale pendant que les nombreux invités pouvaient se sustenter au bar et avec les zakouskis spécialement préparé par l’atelier « Au pas du jour ».
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.